Insécurité alimentaire dans les ménages canadiens ayant des enfants ayant subi une transplantation du foie, du rein ou d'un organe multiviscéral

À propos de l’occasion

L’Université de l’Alberta recherche des parents ou des personnes aidantes prenant soins d’un enfant et/ou d’un jeune (0–19 ans) vivant au Canada et ayant reçu une greffe du foie, du rein ou une greffe multi-organes, pour participer à un court sondage.

Ce sondage aidera à mieux comprendre l’impact de l’insécurité alimentaire (accès limité à des aliments sûrs et nutritifs) sur la santé des enfants. Toutes les personnes aidantes prenant soins d’un enfant greffé sont invitées à participer, que vous viviez ou non des situations d’insécurité alimentaire. En participant à cette étude, vous contribuerez à fournir des informations qui aideront à promouvoir des politiques et des interventions efficaces pour lutter contre l’insécurité alimentaire au sein de cette population.

Quelles seront mes responsabilités ?

  • Remplir un court sondage en ligne (5 à 10 minutes)
  • Résider au Canada pour pouvoir participer

Comment participer ?

Vous pouvez accéder au sondage en utilisant ce lien. Pour toute question, veuillez écrire à la Dre Diana Mager à l’adresse : mager@ualberta.ca.


<span class="translation_missing" title="translation missing: fr-CA.projects.blog_posts.show.load_comment_text">Load Comment Text</span>